Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tournoi Interligues

Aller en bas 
+3
Arachnyd47
Draxow
Alzam01
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:42

Le tournoi interligues, organisé par la LFBB (Ligue Fraçaise de Blood Bowl) va bientôt commencer, il serait donc bon qu'en temps que capitaine de notre équipe, je vous tienne un peu au courant de comment ça va se passer.

Je vous invite donc à consulter ce magnifique document écrit par moi-même, qui vous présente les règles de cette ligue : Quoi, comment ça c'est pas moi qui l'a fait ?. Vous pouvez également faire un tour par ici.

Pour résumer, voilà ce que vous devez faire (normalement, je vous l'ai déjà dit à l'oral, mais je répète au cas ou):

  • Maintenant :

    1. Vous inscrire sur le foum de la LFBB, vu que tout passera par là-bas.
    2. Créer votre équipe, me communiquer son nom et sa race. SI vous êtes inspiré, il faudrait également qu'on trouve un nom pour notre équipe (parce que JABB c'est bien, mais un jeu de mot pourri, c'est mieux).
    3. Si vous avez des préférences en ce qui concerne les équipes que vous (ne) voulez (pas) affronter, signalez-le moi maintenant en même temps que votre équipe. Vu que je choisis plus ou moins qui joue contre quoi, c'est mieux que j'ai une idée de ce que vous voulez (sinon je vous met contre des nains à chaque journée  Twisted Evil ).


  • Avant le début de chaque journée :

    1. Si vous ne serez pas/presque pas disponible pendant les deux semaines d'une journée, c'est beaucoup mieux de me le dire avant le début de la journée en question, pour que je puisse annoncer que Fury jouera à votre place.
    2. Vous aurez deux semaines pour prendre rendez-vous avec votre adversaire, faites en sorte que ce soit deux semaines ! Postez vos disponibilités dès le début de la journée dans le post créé à cette occasion, et aller vérifier chaque jour si votre adversaire vous a répondu. Je compte sur vous pour qu'on fasse une ligue exemplaire niveau retard (niveau jeu aussi, mais ce serait trop demander Razz ).
    3. Au début de chaque journée, une ligue spécialement prévue sera créée sur BB2, avec 5 divisions à l'intérieur, qui seront nommées en fonction des différents matchs qui devront être joués. Par exemple, si on joue contre la BHL, la ligue sur BB2 s'appellera JABB vs BHL, et les compétition seront Draxow vs Mandarga, Arachnyd vs Marmotte, ....
      Vous devrez donc inscrire votre équipe dans la compétition correspondante, et vous devrez le faire pour chaque journée.
    4. Une fois que toutes ces étapes auront été accomplies, il ne vous restera plus qu'à être à l'heure à votre rendez-vous, et à gagner le match. En plus de son rôle de remplaçant, Fury sera chargé de motiver le groupe à l'aide d'imitations de Jean-Marie Le Stylo. Les joueurs perdant un match seront punis et torturés de façon imaginative (Ara sera obliger de répondre à toutes les questions de Licherm, Draxow devra jouer contre des nains,...). Le joueur ayant accumulé le plus de défaites à la fin de la compétition... et bien je vous assure que vous ne souhaiter pas savoir ce qu'il va lui arriver Evil or Very Mad

Et voila, je crois ne rien avoir oublier (si vous avez des questions, vous savez où me trouver Smile ). Je compte sur vous pour bien vous amuser, mais surtout pour montrer aux autres ligues comment on joue à Blood Bowl !

Note : Même si vous ne devez pas vous exiler sur un autre salon mumble pour votre match, merci aux éventuels spectateurs de ne pas conseiller le pauvre coach entrain de se faire violer, question de fair-play (oui, bon, je sais, le fair-play et Blood Bowl,...).
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:49

Pas mal rédigé ce compte rendu :p

Je joue des Mort-Vivants "Lames Brisées"

Sincèrement j'ai pas de préférence quant à mes adversaires, MV est assez fort contre tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arachnyd47
Admin
Arachnyd47


Messages : 739
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 53
Localisation : DOLMAYRAC

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:36

Des Nordiques "Les Congelés"
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:51

Les Nains des Jolly Buccaneers seront de la partie ! o/

Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:07

L" équipe du Chaos Les Baltringues entre en scène

Ils ont peur de rien sauf du noir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:49

Les Blaireaux - BHL (Aegir) joue à domicile (Journée 1 / Match 1)

Round 1 -> Humains (Nydien) - Morts-vivants (Draxow)
Round 2 -> EN (Tidou) - ES (Alzam)
Round 3 -> Orques (Magot) - HL (Eire)
Round 4 -> Nains (Soren) - Nordiques (Ara)
Round 5 -> Morts-vivants (Aegir) - Chaos (Cousin)
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:13

Ce qu'il faut faire :

- Vous devez inscrire votre équipe sur BB2. La ligue est "Coupe des Vices Match 1", et la compétition porte votre nom.
Par la suite, il faudra à chaque journée rejoindre la ligue "Coupe de Vices Match X" ou X sera le numéro du match (que je vous communiquerai à chaque fois). Les compétitions porteront soit vos noms, soit des numéro de round (que je vous communiquerai également).
Les parties se font en trois minutes (si vous voyez que c'est réglé sur deux minutes, appeler un commissaire à l'aide), les égalités sont possibles.

- Prendre rendez-vous avec votre adversaire. A priori, on va passer par ici, ou vous pouvez toujours voir par steam (sans doute plus simple). Si vous choisissez steam, n'oublier pas de signaler la date finale sur le forum !!!

- Gagner et surtout ne pas avoir trop de morts !
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:05

Go Go les Chats Lengers !!!

Tournoi Interligues Tumblr_mj2rxaGMQm1qj26eao1_1280
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:06

Superbe ^^

On l' a mit cette image sur le forum de la ligue française de Blood Bowl pour illustrée notre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:41

On la mettra à la fin, quand on aura exposé toutes les autres équipes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:31

Vous devez faire vos achats/montées de niveau avant le début de chaque journée !
N'oublier donc pas de les faire directement à la fin de vos matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:22

Et de une !!
Tournoi Interligues Chat_l10
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:54

Bien jouer on est trop bon (sauf moi XD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:54

Round1 : "[BBBL] Bastone moi si tu peux" (Cham/Elfes Sylvains) vs "Les Sylbières" (Alzam/Elfes Sylvains)
Round2 : "[BBBL] Baston's Dark Side" (Cysterion/Elfes Noirs) vs "Les Congelés" (Arachnyd/Nordiques)
Round3 : "[BBBL] Projet Baston" (Elender/Orques) vs "Lames Brisées" (Draxow/Morts-vivants)
Round4 : "[BBBL] ??" (Voodoo/Morts-vivants) vs "Les Baltringues" (Cousin/Chaos)
Round5 : "[BBBL] ??" (Ewin/Nains) "Beer Factories" (Eire/Hommes Lézards)

http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/651/j2-prise-de-rdv.html
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:57

Salut Eire

Ton adversaire te sollicite
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:58

Encore une défaite pour ma part ...

J' ai aucune chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Mambofffan
Trois-quart Orc
Mambofffan


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2015

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:15

Vous avez oublié de poster l'image pour votre victoire au premier round ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:29

Nan c'est bon j'ai déjà été la mettre sur leur forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:10

3ème journée contre Les Nilistes (NIL équipe 1)
Round 1 : Hommes-lézards (Eire) vs Morts-vivants (QwaZO)
Round 2 : Mort-vivants (Draxow) vs Hommes-lézards (Ozone)
Round 3 : Elfes Sylvains (Alzam) vs Elfes Noirs (O'Kim)
Round 4 : Chaos (Cousin) vs Nains (Malphegor)
Round 5 : Nordiques (Arachnyd) vs Bretonniens (Roma)

Pour la prise de rendez-vous, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:23

Énorme comme promit je tombe contre les nains ^^

J' espère pouvoir faire mieux ^^

D' ailleurs je viens de voir le tableau du classement des joueurs

Je suis dans les plus nuls XD
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:19

Meh le Chaos c'est difficile au début, dès que t'auras une griffe déjà ils se feront dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mambofffan
Trois-quart Orc
Mambofffan


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2015

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:04

Après les EN c'est ma deuxième équipe fétiche (celle que je jour principalement irl) : ce n'est pas une équipe réputé à basse TV et c'est justement ce qui fait sa force : on ne les attends pas. J'ai pratiquement toujours eu de bons résultats en early, mais seulement avec la compo mino  What a Face .

Partir avec du Chaos sur ce format c'est courageux, et ça mérite le respect Wink : si le capitaine adverse pense le match facile pour l'instant, dès que t'auras une griffe et un tacle il ne sauront plus à qui te vouer Twisted Evil .

Quoiqu'il en soit, merde à tous pour la suite de la compétition Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:48

C'est partit pour la journée suivante !
On joue contre l'équipe n°1 de la LFBB (ceux qui gèrent l'inter-ligue) : les Lucky French Bastard Brigade

Round 1 : Mort-vivants (BB Blood) vs Mort-vivants (Draxow)
Round 2 : Nains (Bilobobo) vs Chaos (Cousin)
Round 3 : Skavens (Cinci) vs Nordiques (Arachnyd)
Round 4 : Hommes-Lézards (PapaSchultz) vs Elfes Sylvains (Alzam)
Round 5 : Elfes Sylvains (Kenan) vs Hommes-Lézards (Eire)

Pour info, étant donné qu'il choisi les deux derniers matchs, on aurait pu avoir trois match miroir sur cette journée, mais il a préféré éviter.

Quelques liens au passage :
- RENDEZ-VOUS !!!!! ou ce sera la guerre
- Classement par ligue
- Classement par coach inutile, à part pour prouver que vous avez la plus grosse

Bon match à tous, et gagnez bien !

PS : Désolé Cousin pour la doublette de nain, mais je pouvais pas trop faire autrement. C'était ça ou des HL, et je crois que les lézards c'est une très mauvaise équipe pour toi, surtout avec un guerrier en moins.
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:03

T' inquiètes suffi juste que je survive à une mi-temps ou que je marque dès que possible pour sortir le roule - mort ^^

De toute façon je brille pas trop dommage que les nurgles sorte que maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:09

gros match ...

Tournoi Interligues Match_image_create?match=Coach-4226-46d4589542bdd48ae5fdba3174aefd20_2016-12-06_14_03_21

à la fin 1 joueur sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Interligues Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interligues   Tournoi Interligues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Interligues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi n°1] Règlement & Inscriptions
» [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: La Caverne du Sanglier Foireux :: Les Tribunes-
Sauter vers: