Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journée 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FuryCurry
Berserker Halfling

MessageSujet: Journée 1   Sam 28 Mai - 22:35

Merci de poster vos résultats de match ici histoire que l'on garde une trace de vos exploits sportifs (bref, vos coups de moule !).

J'inaugure donc avec mon match contre Ara' s'est résumé par pas mal de poisse pour ma part en première mi-temps. La perte de mes guerriers du chaos (par K.O) et la blessure d'un pourri a rapidement rendu ma défense aussi consistante qu'un gruyère à moitié fondu. Autant dire qu'avec des skavens en face, ça s'est vite précipité pour aller marquer !

J'aurais éventuellement pu marquer en fin de première si le destin n'avait pas voulu que je fasse un double 1 sur mon dernier paquet, empêchant un pourri de rentrer dans l'histoire. Mais bon, vu que j'ai fait preuve de chance pour ramener ce receveur du pauvre, on va dire que c'était un retour de bâton légitime.

En deuxième mi-temps, ça s'inverse. Les rats et les gobs tombent sous une avalanche de coups et me permet de marquer sans trop de mal. Mais au final, au dernier tour, un lancer de gobelin joliment exécuté a permis à Ara' de marquer le touchdown de la victoire.

Victoire d"Ara : 2 à 1 du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Arachnyd47
Admin

MessageSujet: Re: Journée 1   Lun 30 Mai - 12:08

J'ai payé plutôt cher le coup de chance du dernier TD.

Jugez plutôt

Mise en bouche : Dimanche matin mise à jour en Windows 10 forcée, contre notre volonté.

Une heure après, en refermant le frigo âgé de 4 ans, celui-ci rend l'âme.

Nous allons au cinéma voir Warcraft, qui au demeurant est un excellent film selon moi, et totalement regardable par un non initié au monde de Warcraft, dixit une collègue néophyte qui l'a vu.

En revenant du cinéma, violente bourrasque de vent qui envoi une énorme branche devant mon véhicule, branche qui se coince sous celui-ci, m'obligeant à gêner la circulation et à la retirer avec difficulté sous une pluie battante.

De retour à la maison, on se rend compte que le congélateur d'occasion acheté il y a deux jours est tombé en panne la veille vu l'état de décongélation et qu'au moins 50% de la nourriture est perdue.

Après avoir gérer au mieux les conséquences du Frigo et du Congélateur, nous mangeons, et vers 15h30, nous constatons que nous n'avons plus Internet, qui n'est pas encore revenu, car j'écris ses lignes de mon travail.

Alors ? Chanceux ?

PS : du coup de grosses réserves quant au match prévu pour ce soir, désolé Mamboffan.
enliin
Nain-Porte-Quoi

MessageSujet: Re: Journée 1   Lun 30 Mai - 15:58

Toujours aussi chanceux Ara xD

Du côté de mon match contre Black ça a été une chance alternative, en ma faveur. Après un match vendredi que nous oublions tous les deux, Black commence à violer mes amazones le lendemain, avec un 1-0 en quelques tours et des KO qui refusent de se relever... mais je suis sauvé par une déconnexion de sa part.

Le match est donc rejoué et la chance tourne, Black perd deux vampires et subit de nombreux KO, qui ne se relèvent pas non plus ^^ Il arrivera tout de même à tuer une de mes receveuse, mais ça n'a pas empêché le 2-1 et un gavage d'xp.

Victoire d'Enliin : 2 à 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée 1   

Journée 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1