Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Battlefleet Gothic : Armada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackRabbit85
Fanatique
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Nantes

MessageSujet: Battlefleet Gothic : Armada    Lun 14 Sep - 13:12

Salut tout le monde,

Je viens vous présenter un jeu issu de l'univers Warhammer 40 000 répondant au doux nom de : Battlefleet Gothic.

Il s'agit d'un jeu de stratégie en temps réel (RTS pour les intimes) développé par Tindalos Interactive et édité par Focus Home Interactive (BloodBowl entre autre). C'est aussi l'adaptation du jeu de plateau portant le même nom de Games Workshop.
Le jeu étant développé depuis seulement 3 mois, aucune date de sortie n'est encore dévoilée . Mais je tiens à vous en parler un peu, sachant que certains apprécient l'univers ou connaissent déjà bien les jeux de plateaux ou les jeux vidéos existants sur l'univers Warhammer.

Pour ce qui est du synopsis et de ce qui a été dévoilé : Le jeu se passe durant la 12ème croisade noire du chaos menée par Abaddon dans le secteur Gothic. Le joueur pour choisir entre 4 races : L'empire (Space Marines je pense mais on sait jamais...), Le Chaos, Les Orcs et les Eldars. Les batailles spatiales sont au cœur du jeu, même si il y aura une forte présence de la gestion aussi.
En effet, si il faudra choisir une race et un vaisseau (Croiseur, Frégate ou Cuirassé) au début du jeu. Les développeurs souhaitant que chaque race et chaque type de vaisseau correspondent à un gameplay unique. Il faudra aussi s'occuper d'un équipage (Caractère des officiers, expérience, rapport avec et entre subalternes, rôle...) mais aussi gérer le comportement de la flotte (Agressivité, engagement, utilisation des compétences, abordage, capture de vaisseaux...) et au fur et a mesure de notre progression solo ou multi (co-op à 2 ou pvp à 4 VS 4), on pourra personnaliser notre vaisseau.

Le jeu se réserve, selon les développeurs, pour des habitués du jeu de plateaux ou des joueurs  confirmés. Il comporte plusieurs aspects de micro gestion (Notamment vos officiers pourront désobéir à vos ordres et vous devrez choisir comment résoudre le problème, soit par exécution ou par diplomatie notamment). Il est aussi possible de choisir, si l'on souhaite, de capturer un vaisseau ennemi ou le détruire, ce qui aura une grande importance pour la suite des événements. Autre point important : La destruction d'une flotte est définitive! Si on perd notre vaisseau, c'est retour à la case départ ou on peut récupérer un vaisseau capturé et le personnaliser autant que l'ancien.
Chaque race et chaque type de vaisseaux aura des spécificités propres. Quand les Orcs seront doués à l'abordage mais pas à distance, les eldars posséderont une meilleure mobilité et des avantages de furtivité.
Pour finir voici une petite bande-annonce avec quelques images de gameplay :

_________________


Les bureaux du nécro:
 


Les Dadamnés :
S4 D3 --> 6è - Meilleur intercepteur
S5 D2 --> 6è - 3è Plus violent
S6 D2 --> 3è - Meilleur Défense - Equipe la plus violente

steam : shadow85500
BloodBowl : ShadowSlicer85
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Battlefleet Gothic : Armada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefleet Gothic Armada RTS
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
» Battlefleet Gothic
» Battlefleet gothic sur vassal
» [Angers] [13 avril] Tournoi Battlefleet Gothic de 1000 point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: La Caverne du Sanglier Foireux :: L'Extérieur du Stade-
Sauter vers: