Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Envoyer amicalement quelques joueurs au massacre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acproject
Guerrier du Chaos
Acproject


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Envoyer amicalement quelques joueurs au massacre Empty
MessageSujet: Envoyer amicalement quelques joueurs au massacre   Envoyer amicalement quelques joueurs au massacre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:19

Bonsoir amis blood bowliens, y'aurait-il des gens intéressés pour se faire un ou quelques matchs amicaux ce soir ou demain soir. J'aurais une pref pour jouer autour de 21-22h heure de métropole.

Amateur d'homme-lezards et de nécromanciens, je débute encore contre des vrais joueurs. Je connais les bases pour avoir joué pas mal contre l'IA mais globalement, je serais ravi si vous me faites remarquer pourquoi vous aurez tué tous mes vaillants petits skinks.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Arachnyd47
Admin
Arachnyd47


Messages : 739
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 53
Localisation : DOLMAYRAC

Envoyer amicalement quelques joueurs au massacre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer amicalement quelques joueurs au massacre   Envoyer amicalement quelques joueurs au massacre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:04

Viens sur Mumble tu pourras y trouver des personnes intéressées. De mon côté j'essaierai d'y être ce soir vers 21h00, mais sans garantie, mes disponibilités sont chaotiques en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Envoyer amicalement quelques joueurs au massacre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer amicalement quelques joueurs au massacre   Envoyer amicalement quelques joueurs au massacre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:53

Oui par mumble y'a toujours du monde et certains seront surement dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Envoyer amicalement quelques joueurs au massacre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer amicalement quelques joueurs au massacre   Envoyer amicalement quelques joueurs au massacre Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:46

Salut Acproject et soit le bienvenu sur le forum Smile Tu pourrais faire une petite présentation dans la section appropriée s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyer amicalement quelques joueurs au massacre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer amicalement quelques joueurs au massacre   Envoyer amicalement quelques joueurs au massacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer amicalement quelques joueurs au massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JABB Hall of Fame - Joueurs
» Commentaires de Joueurs de Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Ligues :: La Ligue Publique-
Sauter vers: