Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation kinor

Aller en bas 
+5
Tronck2
FuryCurry
Eire22
BlackRabbit85
Kinor
9 participants
AuteurMessage
Kinor
Halfling



Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 49
Localisation : val de marne 94

Présentation kinor Empty
MessageSujet: Présentation kinor   Présentation kinor Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:46

Bonjour à tous !


Kinor, ancien joueur de la version 1 plateau de blood bowl, grand fan du jeu de cartes blood bowl team manager, et joueur confirmé des jeux PC blood bowl classique et blood bowl chaos (j'ai du faire près de 400 matchs).

J'ai gagné le blood bowl en mode classique/facile, en mode blitz/normal, et en mode blitz/difficile, ainsi que la coupe du monde.

Mais je n'ai jamais joué en ligue, ni même en mode hot seat. C'est pourquoi je suis très heureux de vous rejoindre.

Je vais recevoir cette semaine blood bowl légendaire.

J'aurais également besoin de renseignements. Ai je besoin d'une clé joueur pour m'inscrire en ligue sur ce site ou pas ? Comment crée-t-on son équipe ? Et dans quelle ligue me conseillez vous de m'inscrire ?


Merci à vous et à bientôt pour de bons matchs de blood bowl !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Présentation kinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation kinor   Présentation kinor Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:23

Bienvenue à toi, par contre si tu as la chaos édition pas besoin de la légendaire puisque la chaos comprend la légendaire (enfin pour moi c'était ca ^^)
Sinon, ba il faut la version officielle du jeu pour te connecter en ligne et un compte joueur que tu peux créer quand tu te connectes sur le jeu. Les équipes ce créer sur l'écran d'acceuil quand tu es connecté et sinon comme pour le mode solo si tu fais du hot seat. Les ligues il y a naggaroth et notre ligue publique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinor
Halfling



Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 49
Localisation : val de marne 94

Présentation kinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation kinor   Présentation kinor Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:32

En fait, j'ai acheté blood bowl légendaire pour pouvoir rencontrer des stars comme Ramtut 3 ou Lord borak qui ne sont pas dans blood bowl chaos, si je ne m'abuse, et avoir également une nouvelle clé joueur. J'attends de recevoir le jeu pour pouvoir créer mon équipe et commencer à jouer en ligue.

Juste une question. Doit-on impérativement commencer le jeu avec une équipe débutante et en division 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

Présentation kinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation kinor   Présentation kinor Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:00

Bienvenue! Hé oui, en ligue privée on commence tout en bas, même en division 4 si tu as de la chance et qu'on est beaucoup Very Happy . Mais tu verras, si tu joue bien tu montes vite. On se croisera sur la ligue publique.
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Présentation kinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation kinor   Présentation kinor Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:32

Je ne suis pas fou, l'édition Chaos étant sortie après la légendaire et comprenant tout le contenu de la version de base et de la légendaire, tu y as accès aux champions ^^
Et une clé joueur comment ca? Il y a une clé CD pour installer le jeu (comme beaucoup aujourd'hui) mais après il faut juste un compte en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation kinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation kinor   Présentation kinor Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:42

Bienvenue

L'édition chaos est la plus complète, elle comprend le jeu de base, l'édition elfes noirs, l'édition légendaire et ajoute 3 races et 1 stade.
Je ne sais pas qui t'a renseigné mais si tu peux annuler ton achat tu devrais le faire, les champions cités sont bel et bien dans l'édition chaos.

Pour ce qui est de la ligue où s'inscrire tout dépend de ce que tu recherches.

Pour apprendre et s'entrainer les ligues publiques sont à privilégier, elles permettent de multiplier les matchs avec des adversaires divers et de tout niveau (de maitrise du jeu). Le point négatif, inhérent à tout jeu online, reste l'attitude des adversaires qui peuvent se déco, insulter, etc...
Sinon il y a des ligues dédiées aux matchs amicaux chez la plupart des organisations (jabb, cabalvision, jol, francobowl, etc...) où il y a moins de risques de déconvenues.

Pour la compétition, la vraie, il faut s'orienter vers les ligues privées, organisées en saisons. Il faut se faire connaitre de l'organisation (via un forum généralement, comme ici) pour s'inscrire selon les règles. Puis faire ses matchs à intervalles réguliers dans le respect du calendrier prévu. ici on vient de commencer une saison, une nouvelle compétition débutera peut-être bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kinor
Halfling



Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 49
Localisation : val de marne 94

Présentation kinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation kinor   Présentation kinor Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:55

Oui blood bowl chaos est la plus complete (avec ses 23 races), mais je pensais que les deux stars précitées ne se trouvaient que sur légende (je n'ai pas le souvenir de les avoir rencontrer sur chaos, et pourtant j'en ai fait des matchs !), mais ma mémoire doit me faire défaut.

En tout cas merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Présentation kinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation kinor   Présentation kinor Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tronck2
Minotaure
Tronck2


Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 123
Localisation : Chatville

Présentation kinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation kinor   Présentation kinor Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:16

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rayakur
Minotaure
Rayakur


Messages : 283
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation kinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation kinor   Présentation kinor Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:36

salut a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Présentation kinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation kinor   Présentation kinor Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kinor
Halfling



Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 49
Localisation : val de marne 94

Présentation kinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation kinor   Présentation kinor Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:15

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Présentation kinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation kinor   Présentation kinor Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:20

Bienvenue par minou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylorvince
Coureur d'Egoût
Taylorvince


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2014

Présentation kinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation kinor   Présentation kinor Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:44

Bienvenue parmi nous Kinor
Revenir en haut Aller en bas
Kinor
Halfling



Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 49
Localisation : val de marne 94

Présentation kinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation kinor   Présentation kinor Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:44

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation kinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation kinor   Présentation kinor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation kinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de BlackRabbit
» presentation thoril17
» Présentation Tomtomb
» Présentation Felinis
» présentation quetzalcoatl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Formalités :: Les Présentations-
Sauter vers: